Bienvenue chez Drexco Industrie

Prix direct fabricant

  • Vérifiez l'état de votre commande

    Mises à jour et suivi

  • Garantie du meilleur prix

    Notre promesse envers vous

  • Retours et échanges

    Tout ce que tu as besoin de savoir

  • Visitez notre centre d'assistance

    Aide et conseils d'experts

FAQs

Commande

Puis-je annuler ma commande ?

On comprend tout à fait, on change d'avis aussi ! Même si nous le souhaitons, une fois la commande passée, nous ne sommes pas en mesure de la modifier ou de l'annuler pour le moment. Nous espérons avoir une fenêtre d'annulation un jour dans le futur. Si le ou les articles ne fonctionnent pas, assurez-vous de les échanger contre un style préféré ou de les retourner pour un remboursement. Pour rappel, les frais de retour nationaux sont gratuits.

Et si je veux parler à quelqu'un ?

Nous aussi, nous voulons vous parler ! Contactez-nous pour toute question, préoccupation ou commentaire. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les 48 heures. Veuillez toutefois noter que les demandes envoyées le vendredi recevront une réponse le lundi suivant, mais éventuellement plus tôt.

Livraison

Quels pays livrez-vous?

Nous livrons actuellement aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Royaume-Uni. Pour vous renseigner sur l’expédition vers une autre destination, veuillez nous contacter.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

L'expédition standard prend normalement 3 à 5 jours. L'expédition le lendemain est disponible sur toutes les commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination (estimés au moment du paiement).

Retours et remboursements

Comment retourner un produit ?

Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être retournés dans le même état dans lequel ils ont été reçus, être non portés/inutilisés, avoir toutes les étiquettes encore attachées et inclure tout l'emballage d'origine.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?

Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception du ou des articles.

Vous cherchez toujours des réponses ?

Si les réponses que vous recherchez ne figurent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.